MARIE-CHANTAL TOUPIN
Salut!

Votre Admin est en ligne! Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MARIE-CHANTAL TOUPIN
Salut!

Votre Admin est en ligne! Smile
MARIE-CHANTAL TOUPIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MARIE-CHANTAL TOUPIN

LE forum dédié à l'Étoile du Québec ...

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

À voir absolument!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1À voir absolument! Empty À voir absolument! Mar 20 Avr - 23:03

Kim

Kim
FAN en Papier
FAN en Papier

J'ai moi-même vu le spectacle de sa nouvelle tournée ''Tout simplement... Marie-Chantal'' et c'est une nouvelle approche tout simplement... magique! Pour tous ceux qui n'ont pas eu cette chance, je vous invite fortement à y assister, dès que possible, il n'est jamais trop tard! Les dates sont indiquées sur son site internet, vous ne serez aucunement déçus! L'approche avec le public est très différent, beaucoup plus intime et plein de surprises! C'est un grand changement quand on est habitué au rock, mais ça vaut le coup, un tout autre style autant réconfortant. Le spectacle est rempli d'amour, comme on les aime... Dépêchez-vous à aller le voir mes amis! :)

2À voir absolument! Empty Re: À voir absolument! Mer 21 Avr - 20:21

Admin- Vanessa

Admin- Vanessa
Admin
Admin

Effectivement...!
Apres 9 ans de tournée plus différentes les unes que les autres, j'avoue que j'ai un penchant pour les spectacles plus ''rock'' quand Marie court et saute partout sur le stage Razz mais de style différent, j'adore ce nouveau concept, surtout la 2eme partie, vous ne serez pas décus! Alors encore une fois courez voir ce show la aussi!!! Very Happy cheers
Vanessa flower

https://www.facebook.com/MarieChantalToupin

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum